Large brimmed hat by hatmaker Fusanna. This showstopper is made from cobalt blue fur felt and features chameleon details.

CHAPEAUX UNIQUES
SUR MESURE

Fusanna est un atelier de chapellerie proposant des chapeaux uniques prêt-à-porter et sur mesure. Toutes les pièces et accessoires sont fabriqués à la main dans l'atelier de Fusanna à Lyon, en utilisant des matériaux de la plus haute qualité. Les couvre-chefs Fusanna se distinguent par leur design original, leurs couleurs vives et leur polyvalence inégalée, grâce aux détails caméléon.

Du sur mesure que pour vous

Malgré un stock de pièces prêt-à-porter, le meilleur travail de Fusanna se fait lorsqu'elle crée une pièce sur mesure. En effet, Fusanna sera ravie de concevoir un couvre-chef adapté à votre look, à l'occasion ou simplement à votre fantaisie.

Détails caméléon

Un chapeau polyvalent se porte plus souvent. Les chapeaux uniques de Fusanna, avec son concept original de détails caméléon (alias ornements interchangeables) sont personnalisables en quelques secondes. Ces ornements sont disponibles dans une variété de couleurs et de formes et peuvent être facilement remplacés par un autre.

Encore mieux - les détails caméléon se transforment en accessoires, tels que bracelets, bandeaux et colliers.

Tout achat d'un chapeau Fusanna compatible est livré avec un détail caméléon de votre choix.

Où trouver les chapeaux Fusanna ?

Laurence Glorieux

Dans notre atelier-showroom, vous vivez l’expérience unique de la création d’une robe personnalisée sur-mesure, un moment sensoriel et émotionnel à la rencontre de vous-même. L’élégance, la singularité, l’authenticité, la nouvelle combinaison du luxe.

7ici Atelier Boutique

La boutique du collectif 7ici qui a pour but de mettre en lumière et de promouvoir des créateurs et artistes locaux et responsables. Mais aussi s’enrichir d’actions collectives, d’échanges de réseaux, de savoir-faire.

La Griffe Mesure

La référence lyonnaise du sur mesure depuis 1996. Nous réaliserons pour vous un costume, un manteau et une chemise au tombé impeccable. Notre expertise vous garantit un résultat inégalable, entièrement sur mesure.

Kazak

Désormais connues et reconnues pour leur originalité, les boutiques Kazak habillent les femmes en prenant soin de leurs morphologies. Des petites et grandes tailles, des formes évasées ou près du corps, des lignes épurées ou bariolées, des matières confortables et élégantes.

Blandin & Delloye

Nous proposons des tenues sur mesure pour toutes les occasions, qu’elles soient formelles, casual ou pour des cérémonies. Notre savoir-faire traditionnel est la clé de notre succès. Nous sommes constamment à la recherche des dernières tendances et innovations pour offrir à nos clients des créations exceptionnelles.

fr_FRFrançais
0

Large brimmed hat by hatmaker Fusanna. This showstopper is made from cobalt blue fur felt and features chameleon details.

UNIQUE DESIGNER
HATS

Fusanna is a hatmaking workshop offering unique designer hats. All pieces and accessories are hand made in Fusanna’s atelier in Lyon, France, using highest quality materials. Fusanna’s headpieces stand out with their original design, vibrant colors, and unparalleled versatility, thanks to Chameleon Details.

Made-to-Measure Just for You

Despite keeping a stock of ready-to-wear pieces, Fusanna’s work shines brightest when she makes a bespoke piece to fit its wearer. Indeed, Fusanna will gladly design a hat to match your look, the occasion, or just a fancy of yours.

Chameleon Details

A versatile hat is one you will wear more often. Fusanna’s unique designer hats, with her original concept of Chameleon Details (a.k.a. interchangeable ornaments) are customizable in a matter of seconds. These ornaments come in a variety of colors and shapes, and can be easily swapped out for another one.

Even better – Chameleon Details transform into wearable accessories, such as bracelets, headbands, and necklaces.

Any purchase of a compatible Fusanna hat comes with a Chameleon Detail of your choice.

Where to find Fusanna hats?

Laurence Glorieux

In our atelier-showroom, experience the joy of having your customized, made-to-measure dress be crafted for you. It is a sensory and emotional moment of getting to know yourself. Elegance, uniqueness, and authenticity are the new definition of luxury.

7ici Atelier Boutique

The 7ici association boutique aims to highlight and promote local creators and artists with responsible and sustainable output. It is a hub of craftmanship, full of creativity, collective action, and networking opportunities.

La Griffe Mesure

Lyon’s benchmark for tailor-made outfits since 1996. We will make you a suit, a coat and a shirt with an impeccable fit. Our expertise guarantees an unrivaled, entirely tailor-made result.

Kazak

Known and recognized for their originality, Kazak boutiques dress women while taking care of their body shapes. Small and large sizes, flared or close-fitting forms, clean or colorful lines, comfortable and elegant materials.

Blandin & Delloye

We offer tailor-made outfits for all occasions, whether formal, casual or ceremonial. Our traditional know-how is the key to our success. We are constantly looking for the latest trends and innovations to offer our customers exceptional creations.

en_USEnglish
0